Le Jumeirah Beach Hotel -Hôtel mythique du Groupe Jumeirah- rouvre ses portes le 19 octobre 2018 après 5 mois de travaux de rénovation

jumeirah-beach-hotel-leisure-pool-hero

DUBAÏ, UAE, le 15 octobre 2018:

Posé sur la plus belle plage de Dubaï, Jumeirah Group annonce aujourd'hui la réouverture de son établissement emblématique de Dubaï le 19 octobre 2018, après un programme de transformation de cinq mois.

Cliquez ici pour la version online de ce communique de presse.

Jumeirah Beach Hotel fait son grand retour dans un décor en adéquation avec l’air du temps.  La décoration mêle avec harmonie la fonctionnalité du design contemporain à la légèreté des matériaux naturels inspirés du bord de mer. Posé sur la plus belle plage de Dubaï, avec des vues imprenables sur la mer et le Burj al Arab, le Jumeirah Beach Hotel est l’hôtel rêvé pour tous les profils de clientèle. Les familles resteront séduites par la taille de ses infrastructures réservées à l’accueil des enfants et sa proximité avec le parc aquatique Wild Wadi Waterpark. Le service, quant à lui, demeure toujours aussi prévenant et généreux.

Jose Silva, PDG de Jumeirah Group déclare : « En 1997, le Jumeirah Beach Hotel fut le premier Resort de luxe à Dubaï. Durant 20 ans, il a cristallisé les souvenirs de vacances de nombreux fidèles clients, et ce pour toujours. Tous considèrent le personnel comme des proches, le lien humain est très fort. Aujourd’hui, l’hôtel a gardé tout son patrimoine émotionnel pour le retour des habitués de cette très belle maison et l’Hôtel s’apprête à offrir de nouveaux souvenirs à toute une nouvelle génération de vacanciers. »

Todd Cilano, Senior Vice-Président et Directeur Général du Jumeirah Beach Hotel ajoute : « Le Jumeirah Beach Hotel est un hôtel impressionnant de par son architecture, ses riches infrastructures, ou encore par ses vues imprenables sur le Burj Al Arab. Il a été complètement redynamisé et ce, des restaurants au Club Enfants, du lobby aux chambres et suites en passant par l’aménagement de la plage. Pour nos clients qui connaissaient déjà l'établissement, il reste l'hôtel qu'ils adoraient et qui leur a servi de seconde résidence pendant de nombreuses années. Le Jumeirah Beach Hotel reste le bijou incontournable de la destination Dubaï. »

À propos du nouveau Jumeirah Beach Hotel, Dubaï :

Un nouveau design : cette rénovation a été inspirée par l’environnement même de l’hôtel : la mer, le sable, les voiliers qui croisent au large. Les lignes sont contemporaines et l’ensemble chaleureux en lien avec la nature grâce aux couleurs minérales inspirées de la mer comme le blanc écume, le bleu océan ou encore le doré rappelant les reflets du sable au soleil couchant.

Le sens de l’arrivée : Le lobby est une invitation à l’univers marin avec la plage et la mer en toile de fond. Trois installations d'art cinétique sont littéralement suspendues dans les airs au-dessus du lobby recréant les mouvements lents et harmonieux de la flore sous-marine, le scintillement de la lumière sur l'eau, et la brillance du soleil.

Un nouveau confort : Toutes les chambres et suites ont été rénovées dans les camaïeux de beige et bleu, elles offrent toutes une vue exceptionnelle sur le Burj Al Arab et la mer.

L’offre gastronomique : Tout naturellement, le Jumeirah Beach Hotel va retrouver son statut d’un des piliers de la scène gastronomique de Dubaï. La communauté locale et les clients fidèles de l'hôtel seront ravis de redécouvrir leurs enseignes préférées comme Kitchen Connection, D&A, La Parilla, Uptown Bar, ainsi que Villa Beach, Beachcombers et Ocean Blue avec de nouveaux plats signatures signés par de nouveaux grands Chefs de la maison.

C’est encore mieux en famille :  la piscine familiale principale reste l’élément central de l’hôtel avec un bar aquatique encore plus étendu. Les enfants apprécieront le nouveau Kids Club inspiré du monde sous-marin, et tous les clients continueront de bénéficier d'un accès illimité au parc aquatique Wild Wadi Waterpark.

Les tarifs débutent à 490 $ ++ /nuit. Pour tout complément d'information, consultez le site http://www.jumeirah.com/jumeirahbeachhotel.

About Jumeirah :

Contact :

E-mail : JumeirahPR.Communications@jumeirah.com
Numéro de téléphone : +971 4 366 5720
Numéro de mobile : +971 55 5009640

(Photo : https://mma.prnewswire.com/media/766155/Jumeirah_Beach_Hotel.jpg)

Source : Jumeirah International LLC

Disclaimer

By clicking on the ["OK"] button below, you will be leaving the Jumeirah website. The site to which you will be transferred is not owned or controlled by Jumeirah International LLC or its affiliates, and Jumeirah has no control over the contents and availability of such site. The inclusion of this link on the Jumeirah website does not imply any guarantee or responsibility on the part of Jumeirah International LLC or any of its affiliates in respect of the content or use of this other website, or any of the representations made therein. Should you choose to use the link below, you assume full responsibility for your use of the website to which you are linking.